On se réjouit de vous revoir !

A bientôt :-)

La Boum de LiA

Vendredi 13 avril 2018

En une soirée, Félicien Donzé  présente trois différents projets dont deux en avant-première.

D'abord METEO, le duo anglo-allemano-franco folk mené par la chanteuse et contrebassiste Camille Mermet débutera dans un vent frais.

Il sera suivi par L'EFFET PHILEMON, la frénésie du tropical trio de jazz-punk-instrumental avec les deux neuchâtelois Marius Rivier et Jérémie Magnin.

Puis, rejoints par Emilie Zoé, ils finiront dans le rock, le blues et la poésie de LiA.

DeltaR

Samedi 14 avril 2018

Laissez-vous emporter dans le delta du Mississippi le temps d’une soirée avec Delta R, un trio fondé en 2007 qui partage une passion pour le blues et la musique primitive.

Pour fêter leur première décennie sur scène, Delta R présentera son nouveau projet qui s’inspire de la BD Mister Nostalgia de R.Crumb et qui revisite les classiques du grand bluesman Charley Patton.

Simon Gerber & Sophie Noir Trio Simon Gerber & Sophie Noir Trio

Jeudi 19 avril 2018

Simon Gerber et Sophie Kummer Noir mettent les voix au centre. Ils font appel à leur ami de longue date, le batteur Claude Kamber, pour former un trio à la géométrie particulière.
C’est un trio à deux voix lead. Les chansons se chantent à deux, les instruments
s’échangent et s’électrisent dans les mains des chanteurs. Ces deux voix se mélangent
dans une alchimie et une complicité rarement entendues, puisqu’elles se côtoient régulièrement sur scène et dans divers projets depuis presque 20 ans.
Le répertoire est composé de chansons originales en français ou en anglais crées pour ce trio, de chansons tirées des 4 albums en français de Simon Gerber et réarrangées, et enfin de duos peu connus du répertoire rhythm’n’blues et soul américain.

The Moonlight Gang The Moonlight Gang

Vendredi 20 avril 2108

Remontez le temps avec The Moonlight Gang et revivez le swing des années 30. Une brèche temporelle à travers laquelle le piano et la voix vibrent au rythme de la contrebasse et de la batterie qui donnent la cadence.

Il ne reste plus qu'à se laisser bercer par les mélodies du quatuor en sirotant des mint julep.

Tenue style 30-40 exigée pour entrer au Caoua Jazz ce soir là :-)

Les Pousse-Teddy

Samedi 21 avril 2018

Pour l'ultime soirée de l'existence du Caoua Jazz, les Pousse-Teddy reviennent une dernière fois pour animer le Caoua avec leur répertoire rock empli de musette et de dérision.

Les quatre musiciens vous serviront leurs anciens morceaux avec leur insatiable envie de jouer, de surprendre et de partager une festivité complice dans cet environnement chaleureux.

Please reload